Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
9 juin 2008

challenge : lecréablabla n°10

bonne_journee

J'ai trouvé un autre blog :

http://lecreablablablog.canalblog.com/archives/2008/06/09/9502633.html

un nouveau challenge que je fais ,  : défi carte numéro 10. :

sketchcarte10demarsup

fleurfleurfleur

voici ma carte 20x15 environ avec des chuttes de papier : Gaïa et rouge de garance, tampons de la compagnie des elfes.

que j'ai mis en 3D.

DSCN4048

a__demain

Publicité
Commentaires
C
bravo, tres jolie !!
S
elle est mimi tout plein ta carte!<br /> tu as bien fait de nous rejoindre.<br /> Bizouille
P
Jolie carte, trés jolies couleurs !<br /> Sophie
C
sympa ta p'tite carte !!
K
je suis admirative. bisous@+
Publicité