Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
1 septembre 2008

vive la rentrée 2008 !

vacances

J'aurais bien aimé me jeter à l'eau avec ce temps là... Mais commençons par une petite carte qui étais bien.

C'est un sketch de Lara http://larabricole.canalblog.com de créabalblablog.

Un défi n°22

d_fi_22_

cadrl110

J'espère que vous allez faire une bonne rentrée demain.

Je vous propose ma carte :

d_fi_22

Je remercie tous ceux qui m'ont écrit et passés sans me laisser de commentaires (passer sans me voir ! )

à demain pour une nouvelle carte..

Bizzz  à+ didime

cadrl127

Publicité
Commentaires
M
tres sympa bravo<br /> bises<br /> marianne<br /> http://majerscrap.over-blog.com
B
superbe ta carte, j'adore ce souvenir d'école.
D
jolie carte bravo merci de ta participation<br /> bisous<br /> deborah
S
Très jolie carte !
T
J'aime beaucoup bravo! elle est vraiment très belle ta carte.
Publicité