Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
17 novembre 2008

Visite chez Bibi à Agen.

taffolle_pas

Nous avons passé une excellente journée avec BIBI. On a été accueilli par le café et petits gâteaux. La décoration était trés bien faite.

DSCN5141DSCN5144DSCN5145
bouquet                          le herisson                      la fleur

tweety

Bibi nous a donné notre kit à nous tous.

DSCN5147
Stéphanie, Marick, Inés et Bibi.

DSCN5149
MOI, Dominique et Claudine

DSCN5156DSCN5152DSCN5151DSCN5153DSCN5158
C'était l'heure déja d'aller manger.

smile

DSCN5165
Amélie, Moi, Dominique et Claudine

DSCN5168
La fille de Bibi, Marick, Stéphanie et Inés.

DSCN5173
toute la tablée.....

titi_je_ne_suis_pas_content

je n'avais pas beaucoup avancé mais j'ai fait deux trois pages. Alors j'ai pris l'album de Bibi pour vous le montrer.

DSCN5177

DSCN5179

DSCN5186

DSCN5188

titi_26636770

DSCN5178

Pour le départ on a eu une petite pochette surprise dedans il y avait un crayon scrappé et un petit pot de pensée que j'ai photographié.

Que du bohneur !!!

Cette BIBI, il n'y en a pas deux comme elle, toujours un petit plus pour aranger les choses.

On a passé une merveileuse journée et aux embrassades j'ai oublié ma veste alors elle me l'a envoyé par la poste... Merci Bibi.

Comme le lundi matin javais le petit fils qui arrivé je n'ai pas déballé mes affaires..  aprés il y a eu le rhume et cette chute sur le trotoir....alors cette semaine je vais reprendre tout çà.....

merci_24275072

smilefem

Merci aussi pour tous vos commentaires et vos visites.

merci_pour_votre_passage

Publicité
Commentaires
C
Coucou Didime <br /> Me voilà revenue sur le net - PC réparé ......<br /> très beau ton article sur la crop chez Bibi - <br /> C'est vrai que nous avons passé une bonne journée.<br /> Tes photos très réussies ....<br /> Si tu pouvais me faire passer les photos car tu sais que j'avais oublié mon appareil .....<br /> Bises
B
oh la la ma didime quel bel article cela me fait super plaisir tout est là et tout est dit <br /> tu as raison c'était vraiment une trés belle journée merci à toutes de venir de si loin à mes petites crops
H
Oh !! la tricheuse qui montre pas ce qu'elle a fait !!!!!! Dis donc tes photos donnent une impression de vraiment vous etre bien amusées<br /> Bisous
S
très joli le mini et une journée mémorable sans doute
D
que de belles rencontres c'est super le scrap que du bonheur et de belles réalisations<br /> j'espère que pour toi tout va bien maintenant $plein de bisous<br /> dany
Publicité