Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
27 décembre 2008

Joyeux Anniversaire Romain.

annversaire_1

C'est l'anniversaire de mon petit neneux Romain, il a 3 ans.le 28 décembre, et je lui envoie cette carte.

carte_aniversair_2008

C'est un pop-up que j'ai réalisé avec le sketch de créablablablog.

Merci pour tous vos messages et vos visites sur mon blog.

joyeux_anniversaire

Publicité
Commentaires
H
Drolement jolie ta carte pop up !!! Felicitations !!!<br /> Bizzzzzzzz
S
elle est super jolie !!!!<br /> bizz, sev
Z
la carte pour Romain est super mimi, je suis spure qu'il va l'adorer ;o)
M
Je souhaite un joyeux anniversaire à Romain moi aussi! Gros bisous! Ta carte est très jolie! Martine
D
joyeux anniversaire au petit Romain qui va adorer ta jolie carte<br /> bises de dany de guadeloupe
Publicité