Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
11 janvier 2009

Cartes Ismaki et Créablablablog.

bon_week_2

Voilà que j'ai failli oublier de mettre mes cartes sur le blog.   quelle étourndie !!!

Je débute avec les cartes de Ismaki et de créablablablog et je vous présente celle de Ismaki. Ils ont remis les compteurs à zéro et voici le n° 1  de Isabelle Norris.

C'est leur sketch :

01_

Et c'est la mienne :

01

J'ai pris du papier de la compagnie des Elfes, un peu de Magnolia et un peu de gaïa avec du carton ondulé peint en bleu.

Je n'ai pas pu faire coordonner les chiffres avec 2009. tant pis....

feuille_30935567_p

Je vous présente le sketch de Créablablablog http://lecreablablablog.canalblog.com40___2009

C'est le défi n° 40 de titisonia http://satineetleane.over-blog.com

40__

C'est pour un anniversaire, mais je n'ai pas choisi encore le destinataire...il y en a telement en janvier, que je verrais au fur et à mesure qu'elles arriveront. Il en reste 4 à faire...Puis c'est le mois de février et là il y a deux le 11 et une le 27.

Merci pour tous vos passages et vos commentaires. J'ai le plaisir à y répondre. bizzz à+

merci_044

Publicité
Commentaires
D
de très jolies cartes les sketchs sont beaux bien envie de les faire c'est vrai qu'il y a beaucoup d'anniversaire bientôt<br /> bises de dany
M
de superbes cartes<br /> bizz Mu
M
Elles sont très jolies tes cartes! bravo Didime!!!
A
J'aime bien ces deux sketch,ils sont jolis et font faire de belles pages ou cartes,comme tu as fait.Je les ai noté et plus tard j'essaierais de les faire.<br /> Jacques est allé faire des photos tant mieux comme cela nous aurons encore de belles choses à voir.Il est super ce Jacques !!<br /> Passes un bon dimanche.<br /> Nicka
I
tres tres jolie carte , bravo <br /> amitié<br /> isabelle
Publicité