Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
16 mars 2009

Encore des livres....

lectrice

l'Ile qui rend fort

de Jean-Luc LUCCIANI

DSCN5547

C'est un petit livre que j'ai pris section "jeune" que j'ai lu en une aprés-midi sans décoller les fesses de la chaise... Il donne une idée de grandeur dans l'âme. Il m'a beaucoup plus et j'en ai repris un autre du même auteur...

m_m__28693035_p

Entre les lignes

ou le journaliste assassiné

de Jérôme BELLAY

DSCN5548

l'auteur d'un livre qui signe sa dédicace dans une librairie se fait assassiné. C'était un journaliste. As-t-il découvert quelques choses qui ne faut pas... Une amie journaliste comme lui cherche a savoir et découvre....

A lire et j'usqu'au bout...Ca prend en haleine et on veut savoir la suite....

fleurs_30402923

Stéphanie HOCHET

je ne connais pas ma force

DSCN5549

C'est un jeune homme qui a une tumeur au cerveau et quand il est dans une chambre avec un autre malade ce découvre qu'il est homosexuel... On lui autorise d'avoir son petit canaris dans sa  chambre.... alors,  je n'ai pas fini le livre (on venait de m'apprendre que j'avais peut-être des metastases au cerveau et que cela était trés urgent à refaire de la chimio une autre fois, mais tout va bien de ce côté-là , c'est un problème interne de l'oreille le petit truc des osselets qui me donne des vertiges)

DSCN5550

Chasse à l'homme  de Christophe GUILLAUMOT.

On accuse un policier d'avoir violer une fille pour mieux atteindre un autre policier dont sa femme a disparu il y a une dizaine de jours.

bonne_buit_bougie

Je vous remercie toutes et tous de m'avoir laisser tous vos beaux messages et d'être passer.

bizzz à+

bonne_nuit

Publicité
Commentaires
M
Tu as bien raison<br /> <br /> On lit pour se détendre.<br /> Le récit d'une maladie, quand elle risque de nous concerner, ça gêne<br /> <br /> À bientôt
T
Ca donne envie de les lire surtout les livres "jeunes", merci, bises, Tine
G
j'ai noté les références, mais en ce moment, je suis en plein "millénium" et c'est passionnant.<br /> je lis aussi des livres d'enfants, car à tout âge, on garde son âme d'enfant.<br /> bisous
B
coucou Didime !!<br /> ben merci de le dire honnetement !! moi, quand jai envie de lire un livre d'enfants, je me le cache (je ne veux pas faire montrer que mon niveau d'interet en lecture est bas mais... ahhhh que c'est beau le simple et naturel des livres des enfants ;)
D
je vais à mon club de lecture demain voila de quoi alimenter nos discussions merci ma belle<br /> bises de dany
Publicité