Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
20 mars 2009

Nouveau BLOG !

bienvenue1

Je voulais vous présenter un nouveau blog

http://didine46.canalblog.com/

Bon pour l'instant elle se présente, il faut lui laiser le temps pour le pofiner...

en attendant voici une petite page, simple

DSCN5139

j'ai mis beaucoup de glossy, et en doré c'est de la peinture en tube..

Je remercie tous ceux qui ont eu une pensée pour moi et je vais mieux.

Ceux qui me laissent  aussi des messages gentils et ceux qui passent...(ils font monter ma côte de visiteurs).

bizou_24128010

Publicité
Commentaires
F
une page sympa très gaie !
C
bon weekend bz
T
En voilà une jolie page, bonne journée, bises, Tine
D
très jolie cette page prend bien soin de toi ma belle encore plein de pensées positives s'envolent vers toi<br /> bises de dany
A
J'irai sur le blog de Didine après t'avoir dit un petit bonjour et te dire que tu as fait une belle page.<br /> Je suis heureuse que tu ailles mieux,la santé est une merveilleuse chose si précieuse !!!<br /> Nicka
Publicité