Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
30 mars 2009

Les memos des filles.

bonne_semaine_1d

Quel temps va-t-il faire aujourd'hui ? Ce matin il fait noir. Et on a changé d'heure, j'espère que vous n'étiez pas trop en retard pour aller au boulot ou bien ammener vos enfants à l'école...

Pluie, vent et un peu de neige, était au rendez-vous. J'ai resorti le manteau et oui le soleil m'a fait entré les gros vêtements. Dans 3 semaines se sera les vacances chez nous et  j'espère qu'il n'aura pas ce temps....

Voici deux pages de memo que les filles de la crop ont fait.

DSCN5692

DSCN5691

Merci pour Vero, Claudine et Roselyne, elles ont bien travaillé.

Je ne leur ai pas demandé si je pouvais mettre les photos sur mon blog...

Je verrais bien ce qu'elles vont me dire.

Merci par avance et à bientôt.

tout_va_bien

Publicité
Commentaires
C
sympa ces mémos et merci de ton passage sur mon blog, et non ce n'est pas un coussin, lol<br /> bisous
M
alors elles n'ont pas réagi les filles ? c'est très choeutte de l'avoir publié bravo biz
A
Bon anniversaire à ton blog alors !!je viens de découvrir le tien, plein de jolies choses !! bisous
G
et ben, c'est trop tard, elles y sont les photos!!<br /> et c'est magnifique.
D
ils sont magnifiques ces mémos bravo les filles<br /> bises de d any
Publicité