Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
3 avril 2009

Album en filtre à café.

anniversaire

Lors d'une soirée de mercredi à l'association, nous avons confectionné un album en filtre à café. Je l'ai fini que ces jours-ci. Le thème est le jour de Noël le 25 et son anniversaire le 28 décembre 2008.

DSCN5514

DSCN5513

DSCN5512

DSCN5511

DSCN5510

DSCN5509

J'ai utilisé tous les papiers divers et variés. J'ai fait des fiches pour pouvoir mettre d'autres photos à l'interieur des filtres, cela ma fait plus de 25 photos... Je trouve que çà fait gros pour un mini album.

DSCN5508

DSCN5507

DSCN5713

Là, il est terminé avec les anneaux. On a utilisé la  Bind It-All (bleue) pour fermer les anneaux. C'est Amélie qui l'a. Merci Amélie.

annversaire_1

De bonne heure et de bonne humeur, toujours ce temps tristounet. On a eu de la neige, mais simplement deux flocons pour salir le pare-brise. Je retourne faire un petit somme.

Bonne nuit

Publicité
Commentaires
S
C'est très original ce mini album<br /> en filtre à café, j'avais jamais vu ça.<br /> De belles couleurs et des photos amusantes.<br /> Jul.
B
superbe yveline !<br /> biz
T
Il est très sympa ton mini en filtre à café, bises, Tine
B
Coucou ma Didime !!<br /> BRAVO pour ce mini a filtre a cafe' !!!<br /> j'en avais vu auparavant...mais jamais tente'.... (ben...j'ai pas de filtres a cafe' hehehe !! en tous cas ton mini est tro beau :)<br /> Bon dimanche a toi et merci pour tes mots gentils :)
M
c'est une belle idé"e bien réalisée biz
Publicité