FLAGBOOK
Matériel : > 1 cardstock pour l’accordéon de 21 x 28 cm > 2 cardstock pour les couvertures de 15 x 21 cm > 6 cardstock pour les flag de 10 x 14,5 cm > 1 ruban d’env 60 cm, si vous désirez nouer l’album Réaliser l’accordéon – ou comment faire un accordéon de toute taille sans se prendre la tête : Photos : > 6 flags permettent de scrapper 12 photos 9 x 13 cm ou plus grandes à retailler > Les couvertures 15 x 21 cm permettent de scrapper 4 photos 10 x 15 cm ou + 1 - Plier le cardstock en 2 (sur la longueur de 28 cm). Bien marquer le pli. 1 - 2 - Plier l’une des bandes pour rejoindre le centre. Bien marquer le pli, 2 - 3 - puis inverser le pli. 3 - 4 - Plier à nouveau vers le centre. Bien marquer le pli. 4 - 5 - Terminer en pliant la dernière bande vers le centre à nouveau. 5 - 6 - Répéter ces opérations sur l’autre moitié du cardstock 6 - Vous trouverez d'autres renseignements : http://bettyscrapworld.canalblog.com/ …. Voici ce que j'ai commancé à faire, mais il n'y aura pas de photos parceque je l'offre... Dimanche c'est Paques, alors JOYEUSES PAQUES, Bonnes Fêtes... Le ruban est marqué : la vie est belle. Je vous souhaite une bonne fin de semaine. Ne mangez pas trop de chocolat, attention au foie. Bientôt Paques ! Bizzz à+
Commentaires sur FLAGBOOK
- Coucou Yveline,
Tu n'es pas très présente actuellement sur les blogs... J'espère que tu vas bien ? Tu me manques beaucoup et je t'ai réservé une surprise, là :
http://chlorophyllecrea.canalblog.com/archives/2009/04/16/13402871.html
Je souhaite du fond du coeur qu'elle te plaise et en attendant de te retrouver, je te souhaite un bon week-end et t'embrasse très fort. Chloro - Je ne t'ai pas vraiment connue mais j'ai eu la chance de pouvoir etre assise à tes cotés plusieurs fois. A chaque fois j'ai été touché par ta gentillesse, ta simplicité, ton sourire contagieux et ta joie de vivre.
Je n'aurais jamais pensé que le temps serait si cours. J'espere que tu as pu partir en paix avec toi meme et en etant sûr d'avoir fait du bien aux gens tout autour de toi !
Profite de ton éternité.
Une pensée pour ta famille. - Vraiment très peinée de ton départ, il me semblait tellement que ça ne t'arriverait pas....tu étais tellement courageuse, gaie, proche des autres. Je regrette de ne pas avoir pu venir te dire un dernier au revoir, alors je le fais ici, où que tu sois, il te parviendra, j'espère....
Tu nous manqueras
Mille pensées....
Roselyne - Nous avons pensé à toi lors de la journée scraplibre de l'asso samedi dernier.
Les filles s'inquiétaient. elles ont eu malheureusement raison.
Je ne t'ai rencontré que quelquefois mais tu vois ces quelquefois sont marquées, par ton sourire toujours, toujours présent et ton extrême gentillesse.
Une énorme pensée à tout ton entourage. - je ne t'ai vu que quelques fois moi aussi, mais j'ai beaucoup ri avec toi, quand tu me racontais que tu attendais que ton mari soit endormi pour vite retourner scrapper !!! Didime, je te souhaite de reposer en paix. Cette maladie est pourrie, et j'espère qu'un jour on en viendra à bout.... mille baisers
- Moi non plus je ne te connaissais pas, mais j'ai aussi dans mon entourage des amies très très chères et très malades qui vivent avec régal chaque instant !!, c'est le principal !!
Je pense très fort à toi que j'imagine à travers tous ces commentaires, je t'envoie toute l'amitié que nous aurions pu partager,.... envoie nous plein de conseils et de rires...Tendresses....
Et sincères condoléances et courage à ta famille, Christiane - Voici la nouvelle année qui se pointe le bout du nez sur la route de vos projets le soleil se mêle aux étoiles pour que tous vos vœux formulés deviennent réalité Nous vous souhaitons ainsi qu’à vos proches, le plus chaleureux des jour de Noël plein de joies et une nouvelle année remplie de Santé, Bonheur, et Succès.
Les jeunes vieux du Québec, Claudie & Ricardo
gros bisous