Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
25 mars 2009

Un bloc de post-it.

bonne_journ_e_8719

Il fait a peine jour et je ne vois pas trés bien quel temps on aura...
Mais ce beau soleil, on en a profité au maximum, promenades, jardin et plantation.
Et encore une semaine et demie et nous revoilà en vacances...

papillon973

Nous avons réalisé le jour de la crop en février un bloc de post-it.

On a eu une feuille imprimée recto/verso Sassafras, on nous a donné un pas à pas qui nous a bien aidé.

Voici le matériel en photo :

DSCN5717
recto...

DSCN5716
verso...

le papier recto-verso.

DSCN5727

le bloc fermé, avec son petit crayon.

DSCN5728

J'ai eu plaisir à le réaliser et encore une fois la prise de la photo est floue, dommage.

Je remercie TOUT le monde qui m'a écrit des petits commentaires sympa et passé me voir....

Je leur envoye des gros bizousss.

printemps

Publicité
Commentaires
A
Je suis très en retard pour regarder mes blogs mais avec une succession sur les bras et seule je n'ai plus trop le temps,et ce sera ainsi jusque vers la mi-mai,je rentre juste le week-end chez moi.<br /> Ton carnet est bien mignon.<br /> J'espère que tu vas bien.Bises<br /> Nicka
C
çà me plait bien ce petit bloc post-it, c'est une idée à piquer, lol<br /> gros bisous
K
trop beau ! je vais donner l'idée à ma fille. bisous@+
C
tout mimi, bravo...
C
tres jolie ce petit blog<br /> bravo
Publicité