Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
6 août 2007

Nouveau

J'ouvre ce blog pour parler de choses diverses; en autre de Scrapbooking et de Scrabble. Je ne sais pas si c'est parceque ces deux mots commencent de la même façon mais cela les a rapprocher. Avec le Scrabble, je fais des tournois, alors je fais des sorties. Je fais des photos, au lieu de les mettre dans un album ordinaire, je les installe confortablement sur les pages et je les décore, cela se termine en une page de Scrapbooking. J'ai connu le Scapbooking en lisant un magazine proposant des stages pour les débutantes. Alors je suis allée à Paris à Ocito (www.ocito.fr). et j'ai fais deux pages. les voici :

Publicité
Commentaires
D
longue vie à ton blog
Publicité