Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
6 août 2007

Album

25    25    25   

j'ai acheté ce petit album à Babou à 1.49, pour ne pas dire cinquante. Et comme c'est mes débuts je le présente...

25   25   25

je n'ai peu-être pas assez mis de tampons ???

                                           25

je vois que c'est flou, mais j'espére que cela ne va pas empécher les gens de voir.

                                           25

                                           25

                                           25

                                           25

                                          25

merci pour votre visite et pour les commentaires.

Publicité
Commentaires
M
Il est très sympa ce petit album !
Publicité