Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
8 août 2007

Rox et Rouky -suite-

                                                  DSCN2309

                         Encore une foie la photo ou plutôt la page de mes animaux n'a pas été enregistrée. Je ne sais pas bien me servire du blog, enfin il y a un début à tous.

Je fais partie d'une association qui est " Scrappassion19". Jai fait un lien si vous voulez aller surfer......

Une de nous, a ouvert un blog pour son association " PADICREA " dont elle fait partie. Cette amie fait sa première    "CROPPING"     le week end     des : 

       29 et 30 septembre 2007   

           à   Padirac (lot).

Si vous voulez des renseignements allez sur son site .

                                            Normalement j'y serai, mais simplement le samedi. Japporterai mon appareil photos, je ferai une page que je mettrai sur mon blog .

                                    En septembre 2005, Nous sommes allés à un marizage mon mari et moi, et j'ai fais une page ainsi qu'un album. je vous préviens ce n'est que mes début en scrapbooking.

                             DSCN2310

                             DSCN2311

                                      Ca marche, maintenant je n'ai plus qu'à bichonner mon blog. je ne trouve pas non plus le nombre de visiteurs. Cela doit se faire automatiquement....

Publicité
Commentaires
M
bravo tu te debrouilles bien
Publicité