Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
9 août 2007

Musée

     Aujourd'hui, j'ai eu la visite de ma mère. Nous avons pris des photos et regardé mes albums de scrabooking. 

     En Mars 2005, avec ma mère et une amie, nous avons visité le "musée" celui de : "Jacques Chirac", il se trouve en Corrèze. Il y avait une exposition de prises de vue de Yann Arthus Bertrand.

   017_14A

   019_16A

   020_17A

     celui là est origilal...

   022_19A

   023_20A

   024_21A

     C'est une vue de l'ile de la Réunion...

   025_22A

     Un objet parmi tant d'autres du Musée de Jacques Chirac...

   026_23A

     Sur les marche du Musée avec ma maman et mon amie.

   

   

   

   

   

Publicité
Commentaires
Publicité