Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
12 août 2007

Peinture !

Une petite Citation pour débuter la journée :

Pays Natal.

Quand reverrai-je, hélas, de mon petit vllage

Fumer la cheminée, et en quelle saison

Reverrai-je le clos de ma pauvre maison,

qui m'est une province et beaucoup davantage ?

Joachim du BELLAY, "les regrets"

Un amie, Cat m'a prété ses peintures pour les mettre sur mon blog, merci Cat.

RSCN2329

Une peinture qu'elle a fait sur une porte (un phare) et un pan de mur (la fenêtre).

DSCN2323

Ici un petit village.

DSCN2333

Voila ce que cela donne pour une page de scrapbooking.

Merci encore pour vos commentaires et vos visites

Publicité
Commentaires
Publicité