Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
22 août 2007

STAGE de SCRAPBOOKING 2ème,

Voici ma page de lundi, finie,

DSCN2375

     La page est finie avec quelques inscriptions, date, et encadrement. Je suis retournée faire ma deuxième journée de Stage "Scrapbooking" à Tujac au centre de J.Cartier. Nous étions plus nombreuses. IL y avait 3 personnes de plus. J'ai pris des photos de groupe.

  J'ai demandé la permission de photographier les pages de ces Dames que nous avons fait lundi mais il y en avait que deux qui avait ramené leur page, les voici :

DSCN2376

c'est celle de Sylvie

DSCN2377 

c'est celle de Mercédès.

Nous avons passé un agréable après-midi. Sur chaque photo, nous relatons nos souvenirs. Quelques anecdotes, des parties de fous rires, et un bon moment que nous avons passé ensemble. Mardi après-midi, nous étions 11 personnes, celles qui étaient là lundi, ont commencé de travailler,

et pour les nouvelles l'animatrice 'Caroline' a expliqué la même technique qu'hier. Après avoir commencer le choix des photos et mis la disposition sur la page, 'Caroline a fait un tour de table et elle nous a apporté d'autres indications supplémentaires pour confectionner une nouvelle page. Moi j'ai fait les fleurs de mon jardin et j'ai mis la glycine de chez ma mère :

     DSCN2379

j'ai pris la photo de groupe de mardi :

DSCN2380

DSCN2381

Avec et toujours la pemission de ces Dames,  j'ai pris les pages des stagiaires qui ont voulu que je les mette sur mon blog.

Je vous remercie Mes Dames .

DSCN2382

c'est celle de Julie,

DSCN2383

de Christiane,

DSCN2384

de Françoise,

DSCN2385

de Marie-Pierre.

Aprés avoir fini notre journée 'Caroline', nous a donné des documents concernant la journée que nous avons passé lundi :

DSCN2386

Celui là concerne la journée de mardi,

DSCN2387

et celui là concerne la tarification des produits pour faire un page de Scrapbooking. Avec la socièté "AZZA".

Voir sur internet : www.azzascrap.com

DSCN2389

     Nous avons terminé notre aprés-midi et mercredi il y a une troisième journée, mais j'ai un rendez-vous le matin à Limoges et je ne sais pas si je serai rentée pour 14h., alors j'ai voulu régler mes deux aprés midi, mais la caisse était déjà fermé. Ils ont eu confiance en moi et je reviendrais jeudi régler ce que je dois. A bientôt, pour une nouvelle page de stage !!!!...

Publicité
Commentaires
M
bravo Yveline tu bosse sans arret<br /> Je n'etais pas au courant de ce stage <br /> ca m'aurait bien plu<br /> c'est l'animatrice de AZZA qui vous a fait le stage? Je l'ai vu 1 fois <br /> Et Mercedes je la connais elle faisait de la danse avec nous a Cosnac<br /> Donc on t'attends mercredi pour que tu nous montre ton travail<br /> chapeau ma grande!<br /> bises
Publicité