Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
29 août 2007

Livre !

J'aime aussi "HARRY POTTER" -"c'est un petit garçon qui est sorcier. C'est écrit par J.K.ROWLING.
Le premier c'est "Harry Potter à l'école des sorcier".

*"Le jour de ses onze ans, Harry Potter, orphelin élevé par un onle et une tante qui le détestent, voit son existence bouleversée. Un géant vient le chercher pour l'emmener à Poudlar, la célèbre école de sociellerie où une place l'attend depuis toujours. Voler sur des balais, jeter des sorts, combattre les trolls : Harry Potter se révèle un sorcier vraiment doué. Mais quel mystère entoure sa naissance et qui est l'effroyable V..., le mage dont personne n'ose prononcer le nom ?"*

DSCN2403

Publicité
Commentaires
C
je découvre ton blog, grâce à ton gentil petit commentaire , sous ma page ZEN...en fait, tu sais, la page de tranparent (je ne me rappelle pas la marque...) est déjà préimprimée..mais jai mis du feutre marron dans certaines arabesques, pour faire ressortir le dessin...c est un peu délicat à travailler, mais en réalité...cela donne un bel effet suivant le support papier que tu mets derriere ou même si tu le poses ainsi contre un mur....la transparence est géniale...<br /> Dans un album...il faut juste penser à " cacher" le dos ......!<br /> big bisous...si tu y penses dis moi si tu as une news letter...et donnes moi un peu de tes coordonnées......
Publicité