Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
1 septembre 2007

Scrapbooking,

Hier soir je suis allée à l'entrainement de Scrabble et je suis rentrée à 10h.30. Je n'arrivais pas à dormir alors j'ai  SCRAPER : une page avec du papier TOGA et un pochoir TOGA 'la ronde des ronds'.

DSCN2428

j'ai voulu mettre sur la page de "NOUS" des petites étoiles et des petits coeurs j'attend vos commentaires

DSCN2427

J'ai eu un commentaire d'une personne me disant que mes photos n'étaient pas nettes, je ne sais pas d'où cela peut provenir, sur on ordinateur, elles sont bien, dés que je les agrandis sur le blog elles sont floues.

Merci pour tous les commentaires que j'ai reçu, je répond à tout le monde.

16306314_MERCI

Publicité
Commentaires
L
Coucou , merci pour ton passage sur mon blog . Pour tes photos , quand je clique dessus et que je les agrandis a 150% elles sont nettes .<br /> Tes pages sont tres jolies surtout les dessins de la 2e .<br /> Pour la musique , va sur le site www.compteur.cc et laisse toi guider .<br /> Bisous<br /> LaurenceB
M
Bonjour Yveline!! <br /> Merci pour ton message sur mon blog! <br /> Pour les photos, je ne passe pas par over-blog, mais je passe par servimg.com<br /> http://www.servimg.com/upload.php?sid=a89a0df7dd2fc99713ee0f47e0012818<br /> <br /> Je télécharge ma photo chez eux et copie le lien dans la source de mon message! <br /> N'hésite pas à m'écrire sur ma boîte mail pour de plus claires explications! <br /> manou@scrapadom.com<br /> Bon scrap!! <br /> Manou
Publicité