Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
7 septembre 2007

Cinéma !

les_info_du_jour

Je viens de rentrer du cinéma. Je suis allée avec une amie 'Jeanne' voit un film :
"Mr Brooks", avec Kevin Costner et Demis Moore. C'est un thriller violent.

Il n'y a plus que des film de ce type et intéressant qui me plaisent. Les films romantiques je les préfére un peu rigolo, c'est à dire divertissant. Si c'est pour s'endormir dés les premières images se n'est pas lla peine d'aller payer une place de cinéma.(il faut mieux avoir un bon lit pour dormir).

Comme je ne dors pas, j'ai ouvert mon ordinateur et  j'ai visité des blogs de scrap. Il y en a un qui m'a plu et il est américain, elle avait de belles pages. Je lui ai mis un mot, je verrai si elle me répond.... pas évidant de comprendre, si elle me répond, moi aussi je ne saurai pas ce qu'elle m'écrit. Enfin, le principal est qu'elle ai vu mon blog. Merci...
Je met un message sur le mien, le voici.. et je vois aussi que je ne suis pas la seule à naviguer sur la toile aussi tard. Je vais aller mettre un mot sur quelques uns.

16552576_clin_d_oeil

J'ai trouvé aussi  des sites, ou il y a des smiley animés, en voici quelques une...

Je vous fais de gros bisous et à demain.

bisous

Publicité
Commentaires
N
c'est sur que l'on dort mieux dans son lit!!lol<br /> je viens de visiter ton blog, j'aime bien ton album bébé!! bravo
M
Merci de ta visite sur mon blog je t'ai mise ds mes liens <br /> Mac
S
pour ta visite.<br /> Il est vrai que je "bidouille " trés tardivement!!!<br /> je reviendrai à 1 heure + facile pour visiter ton blog , je confirme que sur mon écran, aussi, les photos sont 1 tantinet floues, dommage. a bientot Sofie
Publicité