Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
27 septembre 2007

bretagne

bonjour___tout_le_monde

Mon petit fils est allé passer quelques jours en Bretagne avec les parents de ma belle fille, j'ai reçu des photos et j'en ai fais une page ......

bretagne_septembre_2007

...il s'est régalé à faire le petit jardinier. mais les instruments sont deux fois plus grand que lui et cela le géne pas, il fait le boulot......

bisou

Publicité
Commentaires
M
Elle est trop craquante cette page !
A
trés jolie pages <br /> jaime beaucoup les couleurs utilisé ainsi que ta mise en sceane <br /> bravo <br /> bizzzzzzzzzzzz
C
ils sont rigolos ces petits bouts d'amour !!!<br /> Alors que t'as-t-on dit hier ? Opération ou non ???<br /> gros bisous
C
De magnifiques images de ton petit fils qui travaille comme un grand !<br /> Bises en te souhaitant une bonne journée,<br /> Christian
C
je suis aussi mamy et je fonds lorsque j'ai ma petite fille...tu sais je fais aussi du scrapb. j'espère en parler prochainement sur mon blog, très belle ta page bz clau
Publicité