Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
30 septembre 2007

journée de samedi à Padirac

automne

Merci pour tous vos messages... je n'ai pas le temps de vous répondre....Samedi j'ai passé un journée formidable... Nous étions 28 scrappeuses. Il a fait beau le matin et à midi, nous avons mangé sous une tente. L'aprés-midi, il c'est mis à pleuvoir.... Nous avons bien rigolé... Je vous montrerai les photos plus tard, parceque je j'ai pas le temps.... J'ai la visite de ma Maman..... Et demain, celle de mon petit fils... Enfin je ne sais pas encore comme je vais organiser mes journées et je ne sais pas quand je pourrais revenir sur le blog...pour vous montrez tout cela....j'ai préparé l'album de la crop de Padirac. 

Allez à plus, grosses bizzzzzzz à vous tous

je_vous_aime_tous

Publicité
Commentaires
R
Ha , ça c'est sure on a bien rit à Padirac !! Et tu y étais quand même pour quelque chose !!Entre les "moules" et mon mal de cou...<br /> Merci pour ta super bonne humeur !!<br /> Bises<br /> Roselyne
C
Un bon souvenir à Padirac comme j'ai pu le lire !<br /> Bises et bonne soirée,<br /> Christian
Publicité