Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
15 octobre 2007

Salut à vous tous.

ours2

salut

a

vous

tous

Je suis heureuse de vous retrouver tous à mes cotés. Je vois que vous ne m'avez pas oublié......

merci

pour tous les messages d'encouragement, tous les petits commentaires ainsi que toutes vos visites.

Je viens de trouver pleins de trucs sur internet, mon fils m'a aidé. Comme cela je ne copie pas sur les copines. Merci aussi pour les copines. Le temps de retrouver mes repéreres, je suis à vous, pour une nouvelle aventure sur le blog.

bizous !!!!!!!!!

chien

Publicité
Commentaires
G
merci de ta visite sur mon blog, et excuse moi pour l'erreur dans mon adresse( je débute encore et suis pas mal étourdie...) je viens de me promener sur ton blog, c'est très joli ce que tu fais. bisous
C
coucou, te revoilou...moi aussi je veux bien les adresses de blinkies..bz clau
C
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée, le beau temps étant toujours au rendez-vous !<br /> Christian
V
Les blogs c'est aussi pour donner des idées. Perso je faisais dans mon coin, et j'ai découvert grave aux blogs aux forums les scraplift !! c'est donc une pratique courante ! et permets de se renouveler et de faire des choses qu'on n'aurait pas testé seule !<br /> Bonne journée
M
Suis curieuse sais quoi tous ces ptits trucs ?<br /> Allez dis moi touuuuuuuuuuuuuuuut<br /> Biz Mac
Publicité