Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
17 octobre 2007

Il suffit de télécharger un livre de recettes

cartoon_015

Il suffit de télécharger un livre  de recettes réalisé par des blogueuses. La plupart de ces recettes sont à bases de rose (mais pas toutes), et il compte plus de 120 pages trés attractives !

Une seule chose à faire, cela ne vous coûte rien, mais un téléchargement rapporte 1 euro à la recherche.

Un petit geste pour une grande cause !!!

allez sur le site : http://www.chainerose.com/pages/index.php

Je vous invite à faire passer ce message sur vos blogs ou par mail pour augmenter le compteur des dons.

Allez voir le blog de Val : http://blogascrap.canalblog.com

cartoon_044

Publicité
Commentaires
C
d'acodac j'y vais ma belle<br /> gros bisous
A
coucou!!<br /> pour moi c'est fait!!!!
M
OK c'est déjà fait!!!<br /> bonne journée et bon courage <br /> Bizzzz<br /> Mac
Publicité