Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
30 octobre 2007

Histoire de pages

chauve_souris     J'ai acheté le magazine de "Histoire de pages", il est trés bien. Il y a des mini-albums, ainsi que des pages multi-photos. J'adore ce principe, surtout quand j'en ai 4 ou 5 du même theme, c'est mieux que de faire des albums.

histoire_de_pages

(Pensez à récupérer les petites photos sur vos index photos. N'hésitez pas à les matter pour mieux les faire ressortir). C'est une idée du magazine.

(Il y a un coin technique : réaliser sa première page. Il y a des explications : outils, papier, photos, mise en page, titre, journaling et embellissements...)

(Il y a même le dico du scrap).

Vraiment à voir pour ce mois-ci.

citrouille

Encore une nuit et les jeunes vont venir, peur ou même pas peur ????

citrouille      Bonne nuit à vous tous et merci pour tous vos messages et vos visites.

Publicité
Commentaires
M
OK je l'ai déjà acheté il est super <br /> Biz MAc
C
rien que de bonnes idées...bz clau
K
je transmet à ma fille fan de scrap toutes tes idées. aujourd'hui les couleurs de ton blog sont de circonstance bisous@+
C
ho ça me donne envie de l'acheter. Je n'ai encore jamais fait de scrap mais c'est peut-être l'occasion de commencer<br /> bisous
L
Il va falloir que j'aille voir ca !<br /> Bisous<br /> LaurenceB
Publicité