Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
29 novembre 2007

JUSTE un REGARD

DSCN2872Voici l'ojet du déli.... maintenant y a pu ka...... le décorer. 3666685850et je vais profiter que le petit fils sera là, smile_fleurpour décorer ceux de dehors :DSCN2873 je suis allée à la foire fouille et j'ai acheté un pere noel aussi. des guirlandes, des glaçons, des des des ....etc.0038601707727198613987093400679190931760

fetes116

Pour l'instant j'ai loué un livre :

COBEN_harlan

Et si votre vie n'était qu'un vaste mensonge ? Si l'homme que vous avez épousé il y a dix ans n'était pas celui que vous croyez ?... suspense...suspense... Si tout votre univers s'effondrait brutalement ?... Pour Grace Lawson, il a suffit d'un seul regard.
Juste un regard sur une photo vieille de vingt ans pour comprendre que son existence est une terrible imposture.
Mais le cauchemare ne fait que commencer....
Traques, disparitions, vengeances implacables, assassinats sanglants... un suspense à vous couper le souffle, par HARLAN COBEN, le maître de vos nuits blanches.

3614733925

fetes116

bon_weekend

fetes116

Publicité
Commentaires
S
Vivement les photos des sapins décorés !!
P
J'ai hâte de voir ce sapin décoré!
C
Dis donc rien que le résumé donne des frissons !!<br /> bien sûr si..si....si... si... avec des si on mettrai Paris en bouteille.<br /> Trêve de plaisanterie Yveline comment vas-tu ?<br /> je vois que tu garde ta bonne humeur et ton humour - As-tu fini tes décos ? Je pense bien à toi et te fais de gros bisous.
K
la douceur des fêtes de noël opposé à la dureté du livre, c'est du chaud et froid ton post. bisous@+
S
Bonjour!<br /> J'aime les décorations de Noël. J'aime les lumières de Noël qui apporte de la joie dans les foyers au mois de décembre!<br /> Vos arbres seront très beaux avec les décorations!<br /> Bon dimanche<br /> SAMY
Publicité