Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
31 janvier 2008

déguissement de mardi gras

21145169_p

Et aussi d'être Grand-mère, Mamy ou grand-parents, s'est aussi une grand joie.

Quand ma mère est pret de nous, il y a 4 générations réunis sous le même toit.
Différentes idées, se mélent dans la conversation. C'est rigolo. Et le petit dernier qui baraguine et qui crit si on le comprend pas.

bonjour_a_tous

Voici un déguisement que j'ai acheté au ptit-fils pour le carnaval. Ils viennent vendredi.

C'est à dire demain, alors je finis pour la semaine les messages. On se retrouvera lundi. Je veux être tranquille pour les premiers jours avec lui.

rscn3059
Il ne sera pas mignon, là je vais le mitrailler de photos et faire des pages de scrap.
pour l'instant je n'ai pas mis grand chose comme scrap....
La flém....

bon_weekend_vache

La neige sur la plaine, la nuit.

La grande plaine est blanche, immobile et sans voix...
Pas un bruit, pas un son, toute vie est éteinte.
Mais on entend parfois, comme ne morne plainte,
Quelque chien, sans abri, qui hurle au coin d'un bois.

Oh ! la terrible nuit pour les petits oiseaux !
Un vent glacé frissonne et court par les allées ;
Eux, n'ayant plus l'asile ombragé des berceaux,
Ne peuvent plus dormir sur leurs pattes gelées.

Dans les grands arbres nus que couvre le verglas
Ils sont là, tout tremblants, sans rien qui les protèges,
De leur oeil inquiet ils regardent la  neige,
Attendant jusqu'au jour la nuit qui ne vient pas.

                   Guy de MAUPASSANT.

bonne_nuit7

Je vous souhaite un bon week end prolongé.

On se revoit Lundi. bizous à vous tous.

Publicité
Commentaires
K
tes pêmes sont très beaux, cela détend pour le week-end. bisous@+
K
tu as entièrement raison profites bien de ta petite famille c'est plus important que tout. Le petit va être ravit ce costume est génial bravo !! je languis de le voir porté<br /> bon grand week-end et à lundi gros gros bisous
C
joli joli bon weekend bz clau
M
profites bien de ton loulou - bon week end - biz
Publicité