Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
3 mars 2008

Pissenlits.

bonne_semaine

Je vous souhaite une bonne semaine...
Nous avons eu un beau dimanche.
Nous sommes allés rammassés des pissenlits
chez mon frère et il nous a donnait des oeufs
et comme j'avais des lardons, le soir nous avons fait
une bonne salade de pissenlit aus oeuf durs..
miam miam !!!

mefiez_vous_imitation

DSCN2282

une promenade dans le pré.

Ca fait un an que je suis dans l'association de Scrapbooking..
Je me trouve bien avec des copines sympas.
Les organisarices ont bien travaillé pour la crop.
Il y a eu une bonne ambiance.
Et je viens aux réunions du mercredi soir,
là aussi c'est sympa...

pose

bonne nuit et bizouxxx.

bonne_nuit

Publicité
Commentaires
A
merci d'être venue sur mon blog ! le scrapbooking m'intéresse un peu, mais je ne suis pas patiente et je n'aime pas découper ! :'( <br /> <br /> Bises
M
beau soleil aujourd'hui mais un peu plus froid que d'habitude bonne journée à toi <br /> biz MAc
K
que cela devait être bon ! bisous@+
M
voilà un bon dimanche - moi j'ai scrappé il pleuvait !!! biz
Publicité