Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
19 mars 2008

Le printemps du CINEMA.

bonne_journ_e__l_phant

Le Printemps du CINEMA

Il a eu lieu le 16, 17 et 18 mars
à la place à 3.50euros.

Cela valait le coup, il y avait du monde
aux caisses.

C'est la première fois que je vois cela.

Moderne love
réalisé par Stéphane KAZANDJAN
avec Alexendra LAMY(dans un gas et une fille)
Stéphane Rousseau, Bérénice Béjo, Clotide Couriau
....

MR73, policier
un film de Olivier Marchal
avec Daniel Auteuil, Olivia Bonamy,
Gérard Laroche, Catherine Marchal,
Françis Renaud, guy Lecluyse et
philippe Nahon.

Rendez-vous à BRICK LANE,comedie
film de Sarah Gavron avec
Tannishfta Chatterjee.

gros_calins

Publicité
Commentaires
A
A Paques on casse les oeufs. IoI<br /> <br /> Je le souhaite pas en avance mais joyeuses Paques quand même.
U
même constat chez moi où habituellement il y a peu de monde c'est réc onfortant de voir que les gens peuvent encore s'arracher à leur télé ou peut être est ce le début d'une révolution ...?
U
même constat chez moi où habituellement il y a peu de monde c'est réc onfortant de voir que les gens peuvent encore s'arracher à leur télé ou peut être est ce le début d'une révolution ...?
U
même constat chez moi où habituellement il y a peu de monde c'est réc onfortant de voir que les gens peuvent encore s'arracher à leur télé ou peut être est ce le début d'une révolution ...?
M
J'en ai profité hihihihih j'ai été voir avec zhom les ch'tis GENIAL !!!!<br /> Biz MAc
Publicité