Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
16 avril 2008

un aperçu de l'album de Bibi.

coucou_c_est_moi

Voici un aperçu sur l'album que j'ai acheté chez bibi.

Sur la photo j'avais 18 ans et j'avais eu mon permis du premier cou (et c'était encore à l'orale),je l'avais passé à L'île de la Réunion.   Il fallait apprendre "le code"  du par-coeur à cette époque là...et aprés c'était en vidéo). Quand mon fils l'a passé, j'ai voulu aller avec lui pour essayer de répondre, mais il a eu honte de moi, sur 40 questions j'avais fait plus de 24 fautes... vous voyez le fiston il m'a dit que j'ai eu mon permis dans 'bonux'... C'était vraiment la honte...  je n'avais pas vu tous les détails (rétroviseurs, clignotant allumés enfin les petites choses comme cela), mais la vieille a révisé entre-temps...J'y suis retournée une autre fois mais là, il ne sait pas assi à côté de moi... et j'ai fait 3 fautes... Là le gas, il était fière et il 'pété la caisse' avec les copains, il a même dit à ses copains que la première fois je l'avais fait expres...on verra dans 15 ans (si je suis toujours là) pour le permis du petit fils, comment on le passera ???? il fera surement la conduite accompagné... Cela existera encore....

coccinelle

La belle et son carrosse.Elle était rouge avec des bandes de rallye et un gros canard dessus.

DSCN3835
y a pas a dire, quand on est jeune, on est beau : BELLE...

coccinelle

j_ai_oubli_

merci pour vos messages et vos visites.

Publicité
Commentaires
Publicité