Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
9 mai 2008

chalenge ISMAKI n° 18

çà y est j'ai réussi à faire le challenge de ISMAKI n°18, mais je ne sais pas comment le poster ?

voici le sketch qu'on nous a proposé.

et voici ma réalisation.

DSCN3871

je sais que je ne suis pas dans les temps mais je veux comprendre comment poster le message pour la prochaine fois... merci pour ceux qui vont me renseigner...

Publicité
Commentaires
A
J'ADORE !!!!!!! rien a ajouter de plus ! si : CONTINUE !!!!!
B
superbe ta carte<br /> bises<br /> Bri
M
ben t'as reussi à la psoter !! je l'ai vu ! lol<br /> trs jolie carte<br /> bizz Mu
K
eXTRA ce tampon!!!j'aime beaucoup ta carte, bravo!!!!
D
http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=336899&pid=9119702
Publicité