Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
13 mai 2008

album carnaval 2008.

bonjour_

voici enfin l'album que j'ai fait sur le carnaval en février 2008. J'avais eu mon fils et Owen qui étaient là...

DSCN3772
la couverture

DSCN3773

DSCN3774

les textes sont fait à l'imprimante sous word,

DSCN3775

DSCN3776

DSCN3777

DSCN3778

DSCN3779

DSCN3780

DSCN3781
j'ai gardé le ticket de tombola pour le mettre dans l'album,

DSCN3783
je me suis servie les tampons de la compagnie des elfes,

DSCN3784   DSCN3785
les petits garçons et fait mains avec passion et mon prénom,

DSCN3786   DSCN3787
j'ai mis du glossy sur le coeur et la peinture de tulipe sur le ruban,

DSCN3788   DSCN3789 
j'ai récupéré l' etiquette du pyjama du petit fils et imprimé un masque...

Voilà le travaille d'un mois de préparation...
C'est pas mon rendement, je ne vais pas trop vite...
La fatique qui se fait ressentir...

Je vous embrasse et à demain pour une nouvelle aventure...

coccinelle

Publicité
Commentaires
P
Très bel album... avec de trèèèès belles couleurs...<br /> Bravo !
K
Très belles réas!!!
A
Et bien !!!!! Y'en a qui bosse !!! Très joli mini en plus tu as fait pas mal de page ! Félicitation !<br /> Gros Bisous et repose toi bien !
C
jolies pages de scrap!!!bz bz
Publicité