Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
22 mai 2008

Rox et Rouky mai 2008.

bonne_fete_maman

J'ai vu un texte sur la fête des mères trés bien approprier à ma page.

bonne_fete_maman

DSCN3873

bonne_fete_maman

Merci pour tous vos commentaires et vos visites. Je vous embrasse tous et en ces fêtes, je souhaite une bonne

FETE A TOUTES LES MAMANS BLOGEUSES

J’ai utilisée pour le petit cadre du glossy-sépia.

Par-contre le titre est fait avec de la peinture, (mais je ne sais pas très bien l’utilisé encore), ADIRONDACK " alcohol ink " (gold et silver)…si quelqu’un peut me dirent comment ils s’en servent ? ? ? dites-le-moi …

Voilà une pageounette sur mes chienchiens qui me donnent de l’amour…Je suis une mère pour EUX…

Maurice CARêMe

Il y a plus de fleurs

Pour ma mère, en mon cœur

Que dans tous les vergers

Plus de merles rieurs

Pour ma mère, en mon cœur

Que dans le monde entier

Et bien plus de baisers

Pour ma mère, en mon cœur

Qu’on en pourrait donner

Pour ma mère

Publicité
Commentaires
N
J'ai appris ce dernier poëme à l'école et il est si beau que je ne l'ai jamais oublié.<br /> Ce que tu fais est magnifique et tes des chiens n'ont pas l'air d'être malheureux.Ils sont comme tous ceux que j'ai eu de " gros pachas " !!!!<br /> Tant mieux il y en a tant qui souffrent,tout comme les enfants.<br /> Bonne journée<br /> Nicka28<br /> http://nicka28.skyrock.com
M
jolis ces ptits toutous ils ont l'air bien gentils <br /> bisous Mac
K
maurice Carême écrit de très beaux textes tes 2 toutous sont magnifiques. bisous@+
C
Quel texte superbe et qui en dit long sur l'amour que l'on peut ressentir pour une Mère... La mienne a plus de 8O ans et tant que je le peux encore, je profite des merveilleux instants que je passe avec elle et j'espère lui rendre au centuple, si cela est possible, l'amour et les attentions qu'elle m'a prodiguée toute sa vie !<br /> Tes chiens sont adorables ! Pour la peinture, je ne peux te répondre car jamais utilisée.<br /> Je te souhaite donc à mon tour une très heureuse Fête des Mères. Amitiés, Chloro.
M
joli ton texte sur les mamans - je te peux te donner de conseils pour la peinture je n'ai jamais utilisé - par contre tes toutous sont à croquer- bonne journée - bisous
Publicité