Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
13 juin 2008

papier à bulles.

au_boulo

j'ai bien travaillé cette semaine, pour dire que j'étais fatiguée...Je ne suis pas sortie de la maison, sauf pour aller au médecin et mercredi au scrapbooking..pour finir le triptique(je ne sais plus où mettre le y), j'ai la flegme de regarder dans le dico, pour une scrabbleuse, quel honte...-rien a dire-.alors triptyque voilà...

enfants_22811065

J'ai fait il y a quelque jour une page avec du papier bulles - celui qu'on se sert pour envelopper les objets fragiles...

cadrecoton

j'ai mis en "gif" une image d'un cadre de la compagnie des elfes.

sketch_juin2008

Mon petit fils voulait faire de la peinture, alors on est allé acheter un tablier pour ne pas salir ses vêtements....Il était heureux....On a bien travaillé.

Merci pour tous les commentaires et vos visites... c'est sympa de connaître des nouvelles "têtes" -blogeuses et blogeurs..... bizzz à+ didime.

vendredi

Publicité
Commentaires
B
Merci de tes mots gentils ma Didime et moi aussi ...j'adooore la peinture...c'est comme pour un moment...se sentir...comme une 'AAAAARTISTE' !! MDR !!<br /> ta page est tres reussie :)
S
J'aime beaucoup l'effet du papier bulle...
N
Oui ils aiment ça les gamins peindre, moi aussi a ma petite fille je lui en fait faire elle passe beaucoup de temps a faire ça, mais c'est vrai qu'il vaut mieux leur mettre un tablier c'est moins de risque.<br /> Bonn soirée bisous
G
super l'achat, mon fils en a un aussi, ça ne l'a pas empêché de se badigeonner le visage avec la peinture marron hihihihi.<br /> <br /> En tout cas son tablier à ton petit fils est magnifique.<br /> <br /> :D
K
sage précaution de la mamie et comme ça le petit homme a pu s'en donner à coeur joie<br /> bisous
Publicité