Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
17 juin 2008

challenge n° 3 des Elfes et Cie.

plui

je continue dans l'enregistrement tend que cela marche,

j'ai fait un carte de la compagnie des elfes c'est leur 3ème challenge.

pluie

je doit aller à limoges ce matin. alors voila ma carte vite fait sans texte ni fléche.

DSCN4080

qu'en pensez-vous là encore ? il pleut toujours quel sale temps et dire qu'il parle de 'plan canicule' pour cet été, cela m'étonnerai fort si il fait beau ! enfin je l'espère cars j'ai les jeunes qui viennent en août....bizzz à+ didime

pluie19902261_p

Publicité
Commentaires
V
très jolie carte
B
Oh tu sais...mais chez nous a l'autre bout dumonde en Australie...il pleut...il fait gris...ya du brouillard... pas terrible quoi !!<br /> et en tous cas...ta carte est trop adorable !!!bises a toi Didime !!
P
elle est mimi ta carte
S
Elle est toute mignonne !!!
N
Très mimi!!!
Publicité