Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
27 juin 2008

carte-maniak.

vacance_pourquoi

En parcourant les blogs, j'ai trouvé un autre blog pour faire des cartes, cela s'appelle : carte-maniak et voici l'adresse :

http://carte-maniak.over-blog.fr

Tous les jeudis, il proposent des challenges carte à relever. C'est le même principe mais il ne faut pas mettre l'exemple. Je trouve que c'est normal. Mais quand on a l'habitude çà manque.

bonvendredisemaine_036

Je participe à la 59ème carte.

Je l'ai faite avec du papier : rouge de garance et un petit morceau de toga. J'ai embossé avec des petits coeurs et noeuds papillons.

DSCN4131
Je l'ai faite pour des jeunes mariés : Florence et Jérome.

abientot_029

Publicité
Commentaires
D
je viens d'aller sur le blog et je vois qu'ils sont en vacances...on se revera à la prochaine fois...bizzz à+
L
J'aime bien le côté un peu "naïf" de cette carte. Elle est jolie.<br /> Isa
G
très jolie carte.<br /> c'est drôle, car mes enfants s'appellent jérôme et florence (http://flodeco.canalblog.com/)(bientot 5 ans de mariage) comme le temps passe!!!<br /> bisous
C
De magnifiques créations parfois bien amusantes !<br /> Bises et bonne nuit,<br /> Christian
G
les jeunes mariés vont être sous le charme, elle est très jolie très fraiche, j'aime beaucoup. bon dimanche à toi.
Publicité