Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
18 juillet 2008

Mes petits colis de scrapmalin.

bonne_nuit

J'ai fait une commande à cartoscrap et à scrapmalin quand j'étais malade je n'ai pas pu vous le mettre. Et là je vous le présente :

DSCN4143

papillons_27456911

je m'es suis déjà servi pour les dernières cartes que j'ai fait.

DSCN4144Il y avait des tampons papillons, un tampon de Sarah KAY et un autre de Rachelle Anne Miller. Il y avait aussi des feutres et des rubans, un petits sachets de boutons et de fleurs.

je_file___plus

DSCN4145Dans celui-là il y avait deux kit d'album 10x10 avec tout un atiraille de strikers.

tortu022

DSCN4146Pour préparer un mariage et Noël et aussi un anniversaire.

Je vous remercie de vos visites et de vos commentaires.

aurevoir

Publicité
Commentaires
K
ça donne envie de s'y mettre. bisous@+
M
Moi aussi je te souhaite de belles créations dont tu as le secret!!! Bizzz Martine (qui fait voyager le livre de Mamy Clau!!!)
M
Jolies jolies tes commandes dis donc tu as de quoi faire ......moi aussi j'ai le même tampon que toi celui de sarah Kay avec le tableau <br /> bisous
M
alors c'est vrai on attend encore de belles réas - bisous-
A
Tout cela est très joli.Il y a de quoi faire,allez au travail ...... ( je rigole )<br /> Nicka28
Publicité