Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
20 juillet 2008

carte-maniak. 61ème.

poules

Voilà, j'ai laissé ouverte ma fenêtre et je me fais bouffer par les moustiques....Aie! aie ! aie ! Il y en a un, il m'a piqué entre les orteils et çà gratte...

Bon enfin je ne suis pas venue pour vous parler des moustiques mais de ma 3ème participation pour le 61ème challenge de carte-maniak : http://carte-maniak.over-blog.fr

On a 15 jours cette fois pour la réaliser.

Alors j'en ai fait deux avec le même papier, eh oui je n'ai même pas cherché d'autres feuilles.

DSCN4502

personnage_27556668

Et l'autre, j'ai mis une petite photo... la fille de mon amie de Nantes ; Béatrice. C'est pour elle.

DSCN4504Je n'ai pas mis de titre, comme cela elle mettra ce qu'elle veut.

Apropos j'ai passé une belle aprés-midi à ce mariage. La mariée était jolie avec une belle robe. Et je marié avait un beau costume.

Je mettrais quelques photos tout à l'heure, mon fils a garder l'appareil pour en faire du repas et autres... Il n'est pas entré encore... à tout à l'heure...et grosses bizes à vous tous...

merci_plaisir

Publicité
Commentaires
K
comme je lis des posts à l'envers j'ai vu les photos du mariage riiire ! bisous@+
L
Merci pour ton com. Je te réponds ici car je n'ai pas ton mail. Pour l'embossage, j'utilise de la Top Boss et de la poudre Aladine transparent pailleté et je recommence avec de la poudre UTEE. Je pense faire bientôt une rubrique avec mes trucs et astuces en images.<br /> Bizz<br /> Isa
B
Tres belle carte et tres reussie ;)
S
bravo pour tes 2 cartes et merci de ta participation, faut te badigeonner de citronelle pour ecarter les moustiques...pas glamour mais c est ca ou etre piquee ,lol.
L
Elles sont mignonnes ces 2 cartes et j'aime beaucoup cette harmonie des couleurs.<br /> Isa
Publicité