Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
19 août 2008

Je suis de retour !

allo_c_est_moi

Je suis de retour.

J'ai voulu faire une lessive et oups le machine est tombée en panne (heureusement que cela n'est pas arrivé quand j'avais mon "MONDE")
Il a fallu courrir les laveries d'abord pour faire laver ce qu'il avait tounrné et j'en ai profiter à le faire sécher parceque biensur il s'est remis à pleuvoir.

allez_on_y_va

J'ai mis un moment à retrouver mes repaires sur internet. Mon fils y a fait aussi. Alors j'ai remis à jour les pages de navigations avec mes coordonnées.. Et il a fallu virer toutes les pubs et les messages indésirables... Il ne me reste plus que  72 messages de bons. Alors je pourrais y arriver à répondre à tout le monde sans problèmes et je vous remercie de pas m'avoir écrit de trop.

Maintenant il faudra que çà change...J'attendrais vos commentaires avec impatiences. Et surement qu'il y en a qui sont encore en vacances ou qui vont partir en arrières saisons. (bonnes vacances).

amour_012

Et oui la plus belle histoire est la notre, pour un an de plus . Et j'espère que vous serez tous contents de venir me rendre visite.

Je ne suis pas trite de reprendre le chemin virtuel vers mon blog. Parce que j'ai eu d'autres vacances et je suis toujours contente de revenir vous voir, mais c'est la première fois que je ne mettais pas de messages aussi longtemps....

m_nage1

Il faut que je fasse aussi du ménage. On a fait poser une véranda et il a fait trés chaud la première semaine. On n'en a pas profité. On était souvent dehors. Et aprés le 15 aoùt il s'est mis à pleuvoir avec quelques éclaircies, on a pu aller à la plaine des jeux pour se promener et s'amuser avec les structures pour enfants. Et il y avait toujours du monde.

pluie_

Bon voici ma reprise, et je vous remercie de tous les messages que j'ai reçu ainsi que ceux qui m'ont visité.

Demain je reprend le chemin du Scrapbooking. J'ai passé une commande et je suis prête à retravailler.

DSCN4521Il y a des tampons "Artemio", que j'ai utilisé avec mon petit fils.

Le papier est magnifiquement imprimé (je vais en faire des photocopie).DSCN4522

DSCN4523J'ai passé deux commande et dans un kit que j'ai acheté il y avait encore des tampons de la marque "Artemio" c'est : Bon voyage. Le papier n'est pa terrible mais il y avait des embellissements magnifiques. C'est un kit de carte et il y avait des enveloppes d'un format trés divers.

Il y avait un pont qui avait de beaux pétunias.

DSCN4518

DSCN4519

Il y avait un chemin le long de la rivière et on y découvrait des canards, c'est un endroit préférer de mon petit fils. On leur apportait du pain sec.( à midi et le soir il demandait à son papy de couper une tranche de pain, et quand il ne le mangeait pas, il disait que c'était pour les canards).

Voilà j'espère que ma reprise n'a pas été trop longue. Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt de vous lire.

bonne_nuit

Publicité
Commentaires
L
que de nostalgie en voyant tes photos<br /> j'y ai habité pendant 9 ans j'adore trop Brive<br /> maintenant j'habite à Belfort (et oui mari militaire oblige)
C
bon retour parmi nous!!!que de choses à raconter!!!joli pont fleuri!!bz
K
wouhaaa tu en avais des choses à nous raconter !! super que tu sois de retour<br /> bisous
M
Et oui pour beaucoup les vacances sont terminées!!! bientôt les cours reprennent et le tain train aussi.. <br /> Bisous
J
Bonjour <br /> Tu m'as feinté car je me demandais qui etait "didime" que je n'ai pas l'habitude de voir dans les commentaires.....Merci et bravo a toi pour la reeducation de ton chien!! Un grand frisson pe parcours le dos<br /> Bisous a toi et merci de cette gentillesse que tu me temoigne<br /> Jacques
Publicité