Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
20 août 2008

carte n°12

bonne_fin_de_soir_e

Comme je continue mes carte j'ai attaqué celle des Elfes et Compagnie. Le challenge n°12 du mardi19 aoùt. C'est une sketch de PLANETESCRAP.

Voici le modèle :

12

Je l'ai fait sur une dimension que je puisse la mettre dans une enveloppe ordinaire....

12

Je n'ai pas mis de motif. J'ai trouvé que mon papier était beaucoup imprimé.

A tout à l'heure pour l'autre carte...Bizzz à+

merci

Publicité
Commentaires
P
Originale et haute en couleurs. Bravo
L
super originale ta carte<br /> biz leslie
M
Très colorée celle ci aussi !!<br /> Bisous
P
bravo très jolie très colorée
L
Pas mal l'idée du format !!! Sympa ta carte.
Publicité