Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
6 septembre 2008

Cherche une bannière !

j_aime_scrapbooking

Oh secours ! je cherche à faire une bannière, ce n'est pas pour moi mais pour mon association dont je fais partie : ScrapPassion19.

J'ai demandé à certaine entre vous mais je vous avais oublié de préciser que c'était pour mon association.

J'ai bien commencé une bidule de rien du tout, mais cela ne me plait pas du tout.

Merci les filles de m'aider, vous me direz combien je vous dois, biensûr..

merci_033

Publicité
Commentaires
B
helas Didime...je suis siiiii nulle !!!<br /> mais je vois que tu as pas mal de scropines qui peuvent t'aider la :)
P
contacte moi <br /> <br /> poupettev@orange.fr
S
je veux bien t'aider aussi, mais gratuitement !!!!<br /> j'ai deja fait quelques bannieres, regarde sur mon blog et si elle te plaisent, contacte moi par mail,je serais contente de te rendre service <br /> bizz, sev
K
je peux t'aider, mais il faut que tu me donnes des pistes : taille (en pixels) thème, etc... je suis à ta disposition. bisous@+
M
Oups alors là je suis désolée !!!!<br /> Bisous
Publicité