Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
9 septembre 2008

Mes challenges.

peter_pan_20_17_

Je vais mettre un un seul page les trois cartes que j'ai faite.

Premièrement c'est la challenge des ELFES & COMPAGNIE

http://elfes-et-compagnie.over-blog.com

elfes_15

Challenge n°15

DSCN4897

peter_pan_20_14_

Challenge ISMAKI n° 30

ismaki_30

J'ai fait le milieu en broderie sur tissus aïda neige et le motif aux points de croix "Joyeux Noël".

J'ai ensuite tamponné ma carte avec joyeux noël et des motifs de Noël.

DSCN4895

DSCN4894

peter_pan_20_1_

Voici la troisième carte de créablablablog

http://lecreablablablog.canalblog.com

ShabbyP_Kiwi_FloralWhimsyPaper_copielara3

DSCN4896

Merci pour tous vos commentaires et vos soutiens...

Je vous fais de gros bizoussss.

peter_pan_20_16_

Publicité
Commentaires
B
wouahhhhhhhhh tu nous gates avec ces 3 cartes !!<br /> elles sont super jolies et super reussies ;)<br /> BRAVO !!!
M
félicitations pour tes 3 cartes, j'aime beaucoup<br /> bisous<br /> mamypassion
S
très jolie série de cartes!!<br /> sophie
L
Coucou très jolies tes cartes et quel courage!!!<br /> Bravo et bisous.<br /> Linda.
F
Ohhh super sympa toutes ces tites choses <br /> hihi <br /> on parcours les mêmes challenges on dirait
Publicité