Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
24 septembre 2008

Mes croc !

automne

Eh ! oui c'est fini l'été, et j'ai gardé mes croc à mes pied en guisse de chausson avec des chaussettes fines. Il faudra bientôt les ranger dans les armoires pour lété prochain. Parce que l'hiver je vais reprendre mes grosses charentaises.

DSCN4883

Je suis le vent

Ouvrez les gens ! ouvrez la porte !
Je frappe au seuill et à l'auvent.
Ouvrez les gens ! Je suis le vent
Qui s'habille de feuilles mortes.
Entrez, Monsieur, entrez, le vent.
Voici pour vous la cheminée
Et sa niche badigeonnée,
Entrez chez nous, Monsieur le vent.

Emile Verhaeren

automne

Publicité
Commentaires
C
moi je les mets tout l'hiver à la maison comme pantoufle sans jamais avoir froid aux pieds <br /> c'est vraiment super
J
bonjour a toi <br /> C'est vrai qu'elles sont belles!! felicitations a toi<br /> Si tes photos sont floues, ça peut arriver mais lis bien le mode d'emploi, peut etre que tu fais mal quelque chose?<br /> Bisous a toi<br /> Jacques
C
mais qu'elles sont jolies!!!moi, j'en ai des "fushia" bz bz
K
holàlàlà ne les montre pas à Mr KIKI il va te les faucher pendant les 15 jours où nous étions en bord de mer il en a cherché sans en trouver il était furax !!!!LOL<br /> bisous
Publicité