Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
26 septembre 2008

Musée de Jacques Chirac 1

bonne_journ_e

Ca y est je peux mieux écrire sur le blog.

Les autres articles je les avais programmé. C'est pour cela que çà fonctionner.

Je vais vous présenter le musée de Jacques Chirac 1 d'abord le côté permanent.

chat_corde

becot

voici une deuxième partie du musée et la troisième se sera pour demain.

Je vous remercie pour tous vos soutiens et vos commentaires et surtout vos visites, mettez un petit mot cela me fera plaisir, Bizzz à+ didime.

bisou

Publicité
Commentaires
K
super chouette merci pour cette visite<br /> bisous
K
Moi ce que je trouve superbe c'est le montage et je suppose que ce musée est en corèze ! bisous@+
M
C'est un beau musée en effet! C'est bien! Bonne journée! et merci pour ton soutien pour mon fils! C'est très gentil de ta part! Merci! Martine
C
tu es une pro maintenant avec les diapo!!!bz
A
Je ne visite pas souvent les musée,mais je reconnais que dans celui-ci il y a de fort belles choses.Où se trouve-t-il ???<br /> Merci pour ton mail que je viens d'ouvrir.<br /> Nicka28
Publicité