Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
23 octobre 2008

Maélys août 2007

30118280

Comme promis je mets la page de Maélys , celle que j'ai faite au mois d'août 2007.

Les papiers je ne sais plus ce que c'était. j'en ai plus et je les trouve beau... C'est quand les papiers sont beaux ils sont pas nombreux..

MAELYS_08

Maélys est tout à fait mignonne dans les bras du papa et de la maman.

J'ai mis du papier ondulé et c'est trés rare que je m'en serve... Je les utilise surtout maintenant pour les petites cartes que je fait....

Je vous fait de gros bizousss et je vous remercie de tous vos commentaires et vos visites.

J'ai trouvé un "bon jeudi" en automne c'est bien...

bonjeudi

Dimanche j'ai le petit fils qui vient avec ses parents pour une semaine, alors je ne serrais pas des votres pour regarder vos blogs. Excuses-moi mais je les regarderais quand je serais plus tranquille la semaine prochaine. Je prépare un message pour mercredi comme cela çà coupera la semaine....

à dans 15 jours et bizzz à+ Didime

Publicité
Commentaires
S
une jolie page toute pétillante
C
je prends aussi une semaine de pause!!bz
C
je pars aussi dans quelques jours chez ma fille pour l'aider un peu et m'occuper d'Eline et des petits de son compagnon. Alors, je te dis de bien profiter de ta famille et de passer de bons moments avec ton petit fils. Je serai de retour sur les blogs le 7 novembre. Bisous et bonnes vacances, Chloro
K
bonne vacances avec ton petit-fils bisous@+
A
Eh bien passes de bons jours avec ton petit fils et ta famille,que l'on verra peut-être ensuite sur une belle page comme celle d'aujourd'hui.<br /> Nicka28
Publicité