Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
22 novembre 2008

Journée pour 2 fillettes.

coeur__amiti__30486759_p

Voilà, j'ai promis de mettre sur mon blog l'annonce qui concerne deux petites filles qui doivent se faire opérer du coeur.

Je fais un copier-coller de l'annonce :

Je vous fait part de ce que j'ai reçu de mes amis de Cannes,même si cette journée se passe dans le midi,je me dois de la faire suivre.
                                               -:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-

coeur_547813_p

Cette Newsletter concerne plus particulièrement les personnes habitant les départements du 83/06/13 car cette manifestation se trouve dans le sud est de la France.

Mais comme je n’ai pas les adresses mails de tous mes correspondants, il est nécessaire que mes amis du blog fassent suivre ce message à leurs amis, parents qui habitent cette région pour permettre la participation la plus importante possible.

Pour mon compte j’y serais !!

Merci pour votre soutien

Bisous

@+ Pat

coeur_axilea     mercie_d

Bonjour,
Je me permets de vous indiquer que nous organisons le

14 décembre 2008,

une journée de solidarité pour la petite Manon, petite fille de 20 mois qui est en attente d'un cœur. Celle-ci a déjà eu 5 transplantations de cœur artificiel. Depuis samedi dernier celle-ci à reçu une greffe, et espérons qu’elle ne fasse pas de rejet. Ses parents ont du quitter cannes du jour au lendemain, afin de suivre leur fille a la Timone, avec leurs 2 autres enfants. Ses parents ont désormais décidé d’associer à cette journée la petite Vahina, en attente d’une greffe de moelle osseuse, vu que Manon va beaucoup mieux désormais Nous sommes des airsofteurs, sport de tir, et donc, organisons une grande journée a Bagnols en foret (Var 15 mins de Fréjus), avec une communication média très importante (france3, M6, var matin, Nice matin, warsoft mag, kiss FM, europe1 et je ne cite que ceux qui ont déjà dit OUI). Plusieurs stands avec différents partenaires seront présent, cascadeurs en motos, collectionneurs de voitures anciennes, petite ferme sur place, déguisements, danseurs country, concert de blues, de rock, fanfares. Démonstration de la vie indienne, stand de maquillage.... le tout au profit de la petite Manon et ses parents. le tout sera chapeauté par l'association Adrien qui nous aide et soutiens cette action. Et beaucoup d’autres stands de démonstration, un petit téléthon au profit de 2 enfants. Nous attendons après affichage et pub, le plus possible de personnes et d’après les forces de police plus de 3000 personnes sont attendues, votre partenariat serait un plus, souhaitez vous vous nous aider dans cette action? Pour plus d'infos téléphonez moi au 06.62.52.02.46, par avance merci et tenez nous vite au courant afin si vous le souhaitez..... En contre partie de ce partenariat, nous offrons la possibilité de joindre votre Logo, sur notre site internet (http://www.solidarite-airsoft.fr) et sur le chèque de présentation qui sera remis à l’association. (Chèque de présentation de 80cmsur 1metre), qui sera photographié par les médias. Merci http://www.solidarite-airsoft.fr/ http://association-adrien.skyrock.com/

Steve

D'ici-là je remetrais une annonce pour la journée.

Merci pour tous ceux qui feront un coller-copier sur leur blog.

bonne_nuit

Publicité
Commentaires
J
Bravo et merci pour elles<br /> Bisous<br /> Jacques
M
Bravo pour le relais!
Publicité