Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
25 novembre 2008

encore une dictée ...

m_nage

Il serait tant que je fasse un brin de toilette dans ma maison... de bonne heure et de bonne humeur je vais m'y attaquer aprés avoir mis ce message.

J'ai fait une autre dictée que j'ai reçu d'une amie blogeuse... Mais si elle se reconnait qu'elle me contacte je n'ai plus ces coordonnées.

Je l'a remercie bien et cela m'a plut beaucoup de faire cette page sur un format que je n'utilise pas souvent mais j'ai eu en cadeau un album de ce format alors voici ma première page.

DSCN5334

Sur le top secret, j'ai mis du glossy cracklé... çà donne bien.

Merci pour tous vos commentaires et vos visites, c'est superbe d'avoir autant de visites....

m_nage_29906353

Publicité
Commentaires
C
Un peu de retard dans mes visites, je m'en excuse, ayant restructuré tous mes favoris !<br /> Du temps libre, avec notre conjoncture économique, il pourrait bien y en avoir plus que d'habitude !<br /> Bises et bonne soirée,<br /> Christian
P
C'est vrai vivi le temps libre, surtout quand c'est pour faire de jolies pages de scrap !!! Bravo à toi et bonne journée
C
il faut bien que ça se fasse!!!bz bz
D
une bien jolie page dans un format original<br /> bises de dany de guadeloupe
M
faut s'organiser matin ménage après midi scrap lol<br /> Bisous
Publicité