Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
28 novembre 2008

Défi 34 de Créablablablog.

b_oiseau_016

Comme promis je vous présente la carte de Créablablablog http://lecreablablablog.canalblog.com

C'est le défi n° 34, sketch de Grenadine http://le-blog-de-grenadine.over-blog.fr

carte_34_91_p

29404169

34_

J'ai roulé le bord du papier et je l'ai coupé en bande. Puis j'ai fait un point de croix avec du fil.

Merci pour tous vos messages et vos visites

Alors à demain pour la carte des Elfes.

Bizousss à+ Didime

belle_journ_e_28486633

Publicité
Commentaires
D
elle est adorable ta carte<br /> bises de dany
M
Magnifique! Bravo!!! Martine
P
Encore une jolie carte de Noël !<br /> Sophie
D
geniale ta carte brabo<br /> bisous<br /> deborah
M
très jolie ta carte, ton blog est bien agréable, on est toujours bien accueilli !!!! avec tes fifs animés, bravo<br /> bisous<br /> mamypassion
Publicité