Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
3 décembre 2008

challenge n° 27 des Elfes et Cie.

bonjour_04

Oh là, là la pluie est revenue. Et cet aprés-midi, il en est tombé une, je vous dis pas. Heureusement que j'étais bien au chaud. Et pourtant il y en a qui dorme sous les ponts, brrrr, brrrr.

J'ai travaillé sur une carte la 27° des Elfes et compagnie.

C'est un sketch de Scrapdébo :

27_d

27_bisd

poissons_8621

Je n'ai pas mis de titre, je la garde sous coude pour une occasion à l'improviste.

27___2_

27_

J'aime bien quand il y a un interieur, cela permet d'écrire quelques choses.

Je vous fais de grosses bizes à+

bye_bye

Publicité
Commentaires
C
sympa!<br /> bises
B
Tres originale Didime et tres reussie !!<br /> Helas...moi...j'ai meme pas le temps de me remettre aux challenges des autres ;( c'est tellement inspirant pourtant ;)<br /> biss a toi xxx
S
toute mimi cette petite carte!!
K
Très mignonne!
C
jolie carte !!super !!<br /> bises
Publicité