Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
5 décembre 2008

carte bonbon.

bon_VENsemaine_037

J'ai trouvé ce bonbon trés agréable à faire et je l'offre à une amie avec un petit chocolat à l'interieur.

DSCN5397

J'ai vu ce bonbon sur le blog de mu42800 : http://mu42800.over-blog.com

DSCN5398

Je la remercie beaucoup d'avoir mis ce petit scrap.

C'est une pochette avec une petite carte que j'ai doublé à l'interieur.

DSCN5399

Je remercie tous ceux qui m'ont écrit et passer me voir

Et bien là je suis bloquée je n'arrive plus à mettre de gif pour finir ma page. Alors je vous embrasse et je vous dit à bientot.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Didime, <br /> merci de tes nombreux passages et commentaires sur mon blog ! <br /> Mais, dis m'en plus sur la "DT des blogeuses", je ne connais pas...<br /> Je veux bien m'y inscrire mais je n'en connais pas l'adresse, non plus !<br /> Dimanche prochain, pour moi, c'est marché de Noël! <br /> je suis quelque peu nerveuse et dans mes petits souliers ! Encore un peu de boulot à faire d'ici là... et après, je pourrai souffler quelques jours enfin ! Bisous et bonne soirée, Chloro
B
Coucou ma Didime !!<br /> enfin un moment pour essayer de visiter mes scropines !! et ...tu l'as super bien reussi ton bonbon...d'ailleurs c'est mumu qui l'a vu dans mon blog et j'irais bien voir le sien parce que generallement, en partant d'une idee, on le fait tjs au mieux apres...comme le tien ici :)<br /> BRavo c'est super reussi :)
C
Super idée et jolie interprétation ! Bravo !
C
Encore une très belle création ! Un temps bien triste chez nous !<br /> Amitiés en te souhaitant un bon week-end,<br /> Christian
J
Eh oui!! deja vendredi!!<br /> Bon week end a toi<br /> Jacques
Publicité